| Créer son site internet simplement
EXecutePage est un logiciel de création de site internet simple et puissant.
L'interface de saisie permettant d'éditer les pages du futur site est conviviale et aucune connaissance en html n'est nécessaire. Le traitement des images, réduction, compression etc, est réalisé automatiquement par le logiciel. Des paramétrages permettent de personnaliser les maquettes et d'intégrer ses logos. Conçu comme un intégré, il se veut un outil complet. Il est possible de lier de nombreux types de contenus (pdf, mp3, vidéo, etc...) aux pages.
Le transfert sur internet est automatiquement réalisé avec la fonction de synchronisation (transfert ftp). C'est également un outil de production très rapide, apte à créer des sites en un temps très court, d'intégrer et de structurer une grande quantité de contenu. Les sites créés sont au format standard html et leur structure est optimisée pour augmenter significativement la rapidité de la navigation et de l'affichage.
Le logiciel se contente d'un hébergement web normal et ne requiert pas d'hébergement spécialisé. Le tranfert du site une fois réalisé est automatique, et sa mise à jour est facile. Il permet de réaliser tous types de sites : pages perso, site vitrine, catalogue de produits, etc. La possibilité d'exporter ou d'importer un projet permet de travailler avec d'autres utilisateurs d'EXecutePage.
Caractéristiques
- Création de site internet
- Création de catalogues
- Editeur html
- Traitement des images
- Personnalisation de la maquette
- Transfert automatique avec synchronisation
- Hébergement web standard
- Logiciel libre (open source)
|
| Spécifications techniques |
|
Spécifications techniques concenant l'utilisation du logiciel EXecutePage.
Configuration requise
- Processeur Intel II ou supérieur
- MS Windows 98 se/ME/2000/XP
- Mémoire vive 128 de Ram ou supérieur
- Espace disque 200 Mo disponible
- Navigateur IE 5.0 ou supérieur
- Lecteur de CDRom
- Ecran 1024 x 768
|
EXecutePage® est une marque déposée
Toutes les marques et produits cités appartiennent à leur propriétaires respectifs